Préparation du Club-Méta 2019

Merci à Yoann, David et Félix pour leurs suggestions.

Films

Ce qui est bien avec le fait d’avoir des séances annuelles, c’est qu’on ne se souvient plus de ce qu’on a écrit l’année précédente. Par exemple, dans le post Préparation du Club-Méta 2018, à la ligne 21 du fichier 2018-12-10-preparations-club-meta-2018.md, on a :

Pour 2019 on aura Chaos Walking, réalisé par Doug Liman, produit par Robert Zemeckis et al., scénario de Charlie Kaufman et Jamie Linden.

Mais comme un autre film qui a sa version méta, apparemment le tournage est un désastre.

À part ça, on projettera sûrement cette année Réalité car il serait temps que Quentin Dupieux entre dans notre corpus.

Yoann plays GPT-2.

BD

Surprise discovered by JJ.

Comic

DIE by David.

Games

Introduction to Baba is You by Félix.

Méta

Je ne sais pas pourquoi je suis passé en anglais ; mais il y aura d’autres choses sur YouTube si on a le temps !